NOTRE MISSION

Cécile a eu cette idée alors qu’elle vivait à Amsterdam, loin de sa famille. Enceinte de Constance, elle sait qu’elle aura besoin d’aide mais ne se voit pas toquer aux portes pour demander des faveurs : « Je voulais créer une coopérative de baby-sitting comme aux États-Unis où cela se pratique beaucoup, et aussi trouver d’autres enfants français pour que ma fille puisse parler notre langue. » Finalement, Constance verra le jour en France, mais l’idée, elle, est restée.
À l’opposé des sites qui permettent de trouver des baby-sitters payants, Kidwi.fr table sur l’échange entre parents : Mardi soir, Sophie garde les enfants de Michel en même temps que les siens et jeudi prochain, ce sera l’inverse. Les enfants s’amusent, les parents soufflent un peu.

Alors que ce soit pour un café, un playdate ou un échange d'heures de baby-sitting, ne soyez pas timide, contactez-vous et osez demander, on est là pour ça !

P.S. Si vous voyez une maman un peu rouquine du côté de la Halle Pajol, du marché de l'Olive ou du parc de l'église Saint-Bernard avec une adorable blondinette qui répond (ou pas...) au prénom de Constance, c'est Cécile ; n'hésitez pas à taper la discute ;-)

NOTRE ÉQUIPE

Au cours d'un start-up week-end, on a mis un developpeur nééerlandais, une web designer chinoise, une super organisatrice polonaise et une créatrice française dans un shaker et devenez ce qui est en est sorti? La plateforme pour trouver des parents autour de soi que vous avez en face de vous aujourd'hui! Nous sommes ici pour aider, et pour apprendre aussi. Si vous avez des commentaires ou des idées, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail!